Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TU SERAS PAYSAN MON FILS
TU SERAS PAYSAN MON FILS
5 août 2010

L'agriculture a t-elle un avenir...? Oui camarade !!

130020138_bandeau

J'ai participé ce matin sur France Inter à l'émission "Ca vous dérange ?" de Thomas Chauvineau...Au programme : une discussion en plateau avec le passionnant Marc Dufumier et les auditeurs sur "l'avenir (ou non) de l'agriculture"...

"Attention Mike tu parles trop vite, tu as trop de choses à dire ! " m'a dit mon entourage, oui mais...vu le nombre de sujets abordés, il fallait tout placer...notamment la question des protéïnes végétales sur laquelle je reviendrai prochainement...

PS : L'agriculture a t-elle un avenir...? Oui à 82,6 % selon les auditeurs de France Inter ayant répondu au sondage en ligne...ca laisse de l'espoir ! Enfin, il paraît qu'ils aiment bien l'agriculture et les paysans, les auditeurs de France Inter...

Publicité
Commentaires
N
Je suis pas fan des USA mais à y regarder de plus prêt, je crois qu'il y a de tout et son contraire dans ce pays. Et puisque ce blog parle pas mal de "consommer local", chez eux le mouvement est très développé et surtout ils savent s'organiser à voir : www.localharvest.org ou http://www.farmtoschool.org/index.php
P
Pour moi aussi l'agriculture a de l'avenir. Tant que des personnes comme vous agiront et réagiront, il y aura l'espoir d'une meilleure agriculture, et ainsi d'un rempart face aux monstruosités des Etats-Unis !<br /> J'aimerais pouvoir aider avec mes dessins et peintures... mais pour l'instant je n'ai qu'un tableau représentant onze petites vaches dans un champs tout vert ^^u
TU SERAS PAYSAN MON FILS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité