Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TU SERAS PAYSAN MON FILS
TU SERAS PAYSAN MON FILS
2 décembre 2010

"Neige de février, vaut du fumier!", et neige de décembre?

joyeux_noel_ben_jerry1

Il neige, il neige en ce début décembre, je ne sais pas si ça vaut du fumier, mais en tout cas j'espère que ça va laisser venir Marc Dufumier demain soir dans le Pas de Calais...
Nous y parlerons probablement des liens producteurs-consommateurs dans un monde de plus en plus urbain !
A lire à ce propos, cet article:

Interview de Julien Custot, Expert-Facilitateur du programme ‘Des aliments pour les villes’ à la FAO


Sinon, l'élevage dans un froid pareil, devient un sport délicat ! L'eau gèle, la salle de traite aussi et ce sont des journées qui se compliquent..Brrrrrrrr !

Publicité
Commentaires
T
Pauvre bête...
P
Parlant de neige, dans un tgv reliant Paris à Montpellier j'ai aperçu le premier décembre dans un champs une vache avec de la neige jusqu'au ventre... O___O<br /> Je pensais qu'avec l'alerte orange neige dans le sud les éleveurs mettraient leurs troupeaux rapidement à l'abris.
TU SERAS PAYSAN MON FILS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité