Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TU SERAS PAYSAN MON FILS
TU SERAS PAYSAN MON FILS
17 avril 2011

Un dimanche soir sur la ferme...

Ce dimanche, après avoir mis à l'abris du bois pour l'hiver prochain, j'avais décidé de traire tôt et ainsi de finir tôt. En démarrant à 16h30, je devais terminer vers 18 h, soin des veaux et lavage compris, surtout que depuis que les vaches sont à l'herbe le travail de soin s'est nettement réduit !

158_5900_IMG

 C'était sans compter sur l'arrivée d'une petite nouvelle...

159_5904_IMG

 

Publicité
Commentaires
L
Cette année c'est les "G" ;)<br /> <br /> Vous "arrivez" à décaler la traite de combien de temps, quand c'est comme ça ? (commencer plus tôt, etc...)<br /> <br /> Mes agriculteurs, quand ils partent, me disent que je peux changer les horaires, mais je rechigne toujours à bousculer les vaches....
M
et comment l'as-tu appelée ?! Carla ?
TU SERAS PAYSAN MON FILS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité