Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TU SERAS PAYSAN MON FILS
TU SERAS PAYSAN MON FILS
4 juin 2010

L"Agriculture dans l'impasse ?" : à voir dimanche à 23h sur F3

logo_france3

J'avais reçu chez moi une journaliste de F3 il y a quelques semaines. Le résultat de sa "petite visite à la ferme" se trouvera dans le reportage intitulé « PAYSANS, A LA CROISEE DES CHEMINS », et diffusé ce dimanche 6 juin lors de  l'émission "Sept à voir"

J'espère qu'elle n'aura pas trop déformé mes propos, j'ai déjà eu naguère quelques mauvaises expériences !

Le pitch :

"Trois agriculteurs, trois régions, trois situations différentes. Une galerie de portraits. Tous sont à l’heure des choix : céréalier en Bourgogne, jeune couple adepte d’une agriculture à l’ancienne dans le sud de la France, exploitant traditionnel pratiquant la polyculture et un peu de bio dans le Pas de Calais. Partout, la même inquiétude dans une période de mutation."

Par Anne Sylvain, Agnès Girault-Carlier, Jean-Pierre Lambinet, Guy Sabin, Mourad Bouretima, Alexandra Kogan

A noter que le vice-président de JA, J-Michel Schaeffer, est invité ensuite avec F. Baroin maire de Troie, à commenter les reportages...et à s'exprimer sur les pesticides face au Dr Belpomme : bon courage JM !!

Publicité
Commentaires
TU SERAS PAYSAN MON FILS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité