Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TU SERAS PAYSAN MON FILS
TU SERAS PAYSAN MON FILS
19 mars 2010

"Eco-respondant" pour Global Mag

troupeau2

J'ai fait une pige pour cette émission...

"Dynamisme, interactivité, proximité : Global mag, le magazine malin qui prend le pouls de la planète et fait de la défense de l’environnement l’affaire de tous, adopte un rythme quotidien. Du lundi au jeudi à 19h30, Émilie Aubry nous emmène à l’autre bout du monde ou au coin de la rue pour ausculter les maux du Village global et, surtout, pour imaginer ensemble comment nous pouvons y remédier."

Le blog de l'émission

Publicité
Commentaires
A
bravo, je compte aller voir les agriculteurs locaux pour leur parler de l'agriculture de conservation, saine/bio (...), j'ai la crainte d'être envoyé sur les roses, qu'ils me disent qu'ils n'ont pas besoin de conseils, de leçons (etc...), je vais essayer quand même, on verra bien, c'est dans l'intérêt de tous, pour préserver l'environnement, la vie/santé de tous...
TU SERAS PAYSAN MON FILS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité